[fêtons-linux 2011]Communiqué de presse pour relecture

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Tue Sep 6 22:27:20 CEST 2011

Le 06.09.2011 à 19:50, Albuquerque Paul a écrit :
> Petite remarque. Je pense qu'il faut que le communiqué tienne sur une
> page si on veut en distribuer des versions papier.

Oui, mais pour l'instant en réduisant un peu les caractères, ça rentrera
facilement. Par contre, on pourrait développer un tout petit peu le
texte en parlant aussi du Turbinomat (j'ai vu que tu étais dans les
développeurs, Paul?): trop fou, ce truc! Il me semble que j'avais vu ça
à l'Expo.02...

Je laisse venir encore les remarques et j'essaie une nouvelle version du
communiqué dans quelques jours...

Greg