[fêtons-linux 2011]Courses Roues libres, concours: a-t-on besoin d'un premier prix?

Falko Henschke falkoolique at gmail.com
Thu Sep 8 20:31:35 CEST 2011

Salut Emanuelle,
> Comme dit dans l'annonce du N9, Nokia propose un N9 comme premier prix
pour un éventuel concours.

Wow super!

> Où en est le PTL sur le projet "roues libres"? On avait parlé d'une petite
course.
Le projet "roule": le matériel est là et la première séance de montage est
ce samedi.

> Est-ce assez stable pour organiser une compétition? (Veut-on une
compétition/concours?)

Il existe déjà un version stable, pour Fêtons Linux on a prévues de mettre
la nouvelle et l'ancienne version sur les vélos. Comme ça on a une solution
fallback.

> Si, il y a une compétition de prévue, et qu'il y a un bug de dernière
minute par quoi remplacer?

Par l'ancienne version.

> PS: si il y a concours, je peux peut-être avoir un 2ème et 3ème prix chez
les éditeurs de bouquin/magazines (Bio de RMS, Bataille HADOPI, etc.).
Eventuellement, PTL peut mettre un Arduino kit en jeu. (et pourquoi pas un
aspirateur? :-D )
> --
Bonne idée :-) j'organise un kit d'expérimentation Arduino pour le concours!

Bonne soirée
Falko