[fêtons-linux 2011]liste des communes et des élus

Florian Siegenthaler florian.siegenthaler at gmail.com
Mon Sep 12 00:41:33 CEST 2011

Hello,

Excuse-moi, je manquais un peu de temps ce week-end, j'ai fais la moitié
de la liste, je la finis pour demain soir.

J'ai repris ta liste et je l'ai adaptée pour le publipostage, en
ajoutant une colonne case postale pour quand il y en a une puis une
colonne site web pour retrouver plus rapidement ainsi que le no de
téléphone si quelqu'un aurait besoin de la liste plus tard.

J'ai corrigé une ou deux coquilles aussi. :)

Bonne journée.
Florian Siegenthaler