[fêtons-linux 2011]Courses Roues libres, concours: a-t-on besoin d'un premier prix?

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Tue Sep 13 16:37:55 CEST 2011

> Donc on a un 1er et un 2ème prix. Je vais voir ce que les éditeurs vont
> me répondre pour un troisième.
ohoh, falko va nous sortir un arduino,,, je trouve que c'est une bonne
idée, mais il faut l'offrir à quelqun qui est intéressé par cette
plate-forme.

> J'ai plusieurs idées pour le troisième, dites-moi ce que vous en pensez
> ou donnez m'en d'autre. Je choisirai entre les cadeaux que je pourrais
> obtenir et vos suggestions. Si Cédric est dans le coin, il peut me dire
> s'il reste un peu d'argent pour un 3ème prix, si ma langue d'argent ne
> me vaut pas un peu d'or en cadeaux.
Il reste de l'argent, alors restons dans le léger.

Je pencherai plus pour un abonnement, car le livre me paraît plus
austère et moins pratique.... mais bon ça n'engage que moi :)

> [...]
> leur magazine à choix
> <http://ed-diamond.com/rubrique.php?id_rubrique=3&caracteristique=1&caracdisp=1>.
> Eni
> <http://www.editions-eni.fr/Livres/.27_d9bd8b5e-f324-473f-b1fc-b41b421c950f_1_0.html>:
> Mémento des commande linux de base
> <http://www.editions-eni.fr/Livres/Linux-Fedora--Mandriva--Debian-Liste-des-instructions-et-leur-syntaxe/.6_3a6222cf-b921-41f5-886c-c989f77ba994_5d3329e5-ac50-44ff-a39c-55168406ef52_1b1400cb-bdb7-42ec-9e82-2a35cacaef45_1_0_d9bd8b5e-f324-473f-b1fc-b41b421c950f.html>,
Bonne idée.
Mais restons tout de même léger sur la somme à dépenser.

fais-moi une offre.