[fêtons-linux 2011]liste des communes et des élus

Florian Siegenthaler florian.siegenthaler at gmail.com
Wed Sep 14 01:16:23 CEST 2011

Salut Cédric,

Désolé pour hier soir, j'ai eu un empêchement assez sérieux mais pas
grave, et ce soir je n'ai pas pu continuer la liste (cours du soir).
Toutefois je m'y attelle demain soir puisque je rentre tôt et que j'ai
du temps.

En pièce jointe ce que j'ai commencé, il n'y a pas encore le nom des
élus.

Bonne journée !