[fêtons-linux 2011]liste des communes et des élus

Michaël Polla michael.polla at bluewin.ch
Wed Sep 14 14:07:34 CEST 2011

Bonjour,

La liste complétée (me suis permis d'aider hein...!)

Où il était marqué "pas sûr", j'ai laissé car je sais pas pourquoi c'était
là, mais si ça concernait les adresses elles sont correctes
Pour la commune de Meinier, j'ai mis le lien du formulaire de contact sous
"e-mail".
Enfin, j'ai corrigé quelques coquilles dans les adresses, noms de commune...

Bonne journée.

Michaël Polla