[fêtons-linux 2011]Fetons Linux a besoin de vous, oui vous !

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Thu Sep 15 15:13:16 CEST 2011

  * Je peux faire la com internet
    "communiquation média internet
    - xavierstuder.com
    - ch-hightech.blogspot.com
    - linuxfr.org
    - ubuntu-party.org
    - gull
    - slo"
    je ne fais que la com sur site internet, je ne suis pas à GE et je
    n'ai pas de voiture (ou de vélo, d'ailleurs)
    je rajoute l'agenda du libre (j'en ai deux ou trois autres en plus)
    J'utilise l'affiche et le texte verso (plus adapté quand le
    communiqué s'adresse déjà au geeks, communiqué de presse pour les
    non-geeks)
  * Je peux faire une petite collections de films (films libres de la
    fondation Blender, une ou deux autres vidéos sur le libre ou des
    acteurs du libre), je vous envoie le torrent entre ce soir et demain
    soir (je sais, je reste soft, 1-2 courts, 1 moyen, 3 courts sur le
    libre), à vous de faire la tar (je ne sais pas ce que vous voulez
    exactement).
  * Dans les liens firefox, pensez à rajouter le lien vers le streaming
    de fêtons linux

Juste pour le cas où, je ne suis pas, et ne sera pas sous google docs.
http://framapad.org/ (pareille, en français, *libre*)

A+
Emmanuelle

Emmanuelle Germond