[fêtons-linux 2011]Fetons Linux a besoin de vous, oui vous !

Gendre Sebastien korbe at romandie.com
Fri Sep 16 14:49:25 CEST 2011

En voyant ce Calendrier, je remarque que pour le 5 octobre il est
indiqué un Tar pour des filmes, un pour des photos ainsi que un pour des
vidéos.

Étant le gérant du stand sur la culture Libre je peux m'en charger (à
moins que j'en ai été déchargé sans être prévenu?).

Musique: J'ai contacté Pragmazic pour louer une ou deux bornes Automazic
ou Minimazic. J'attends leur réponse pour la semaine prochaine. Si on ne
peut pas en louer je mettrais en place le même système que la dernière
foie. Quoi qu'il en soit, de la musique libre on en aura.

Vidéo: Concernant les filmes, il y a les créations de la fondations
Blender, ce qui en fait déjà 3. Le site web du collectif Kassandre
n'étant toujours pas rétabli je ne peux prendre du contenu de leur coté
mais il y a les site web Vodo.net qui propose des séries TV et films
sous licence CC. Il faudra juste que je vérifie les licence pour prendre
des vidéos _vraiments_ libres

Photo: Là, il y a de quoi faire. Une après-midi sur Flickr et sur les
galleries WEB d'amis photographes et on aura du contenu.