[fêtons-linux 2011]urgent: trouver les noms et les prénoms de conseillers municipaux

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Sat Sep 17 00:55:53 CEST 2011

Oui, on a besoin des noms et prénoms des conseillers municipaux :(

alors si qqun se sent de m'aider, ça m'arrangerait.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtSst3vNc66LdG5RQmhyb3RtWUtxLTc5R0Y1TWtsSVE&hl=fr

cED
P.-S. oui, je sais, c'est sur docs.google.com.

Mais je ne vois pas comment faire autrement. Ainsi chacun de vous peut
ajouter les noms et prénoms des conseillers administratifs.

Repoussons à l'année prochaine, cette problématique et concentrons nous
sur le travail qui nous attend juste maintenant.