[fêtons-linux 2011]Fetons Linux a besoin de vous, oui vous !

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Sun Sep 18 03:02:49 CEST 2011

Le 17.09.2011 02:14, Cédric BRINER a écrit :
> [...]
titre, description, site web, contact (ceD), contact pour modo (moi),
date et heure....
... Je verrais pour les différents sites, fait un petit montage avec
tout ça, et je vous recontacte avant envoi final.
> et si je peux rajouter une couche. L'année passée, j'avais été en
> relation avec Xavier.. et ça avait pas été facile de rentrer en contact.
> Je te propose de faire la soumission.
Très bien, je vous laisse Xavier Studer.
J'essaye de terminer ce week-end/lundi du jeûne.
A+

Emmanuelle Germond
e-germond at citycable.ch

--