[fêtons-linux 2011]Conférences : le point

Celine von Tobel lixette at no-log.org
Wed Sep 21 14:49:52 CEST 2011

Salut à tous!

Comme vous pouvez le voir sur le site, le programme des conférences est
presque bouclé. J'attends encore deux confirmations mais sont déjà prévus :

14h        Mot de bienvenue     Michel Lazeyras
14h10    Liberté et logiciel      Jean-Luc Falcone
15h        A confirmer : Zimbra/...    Jean-Marc Vandel
15h30    PAUSE 15min
15h40    Ubuntu unity : un aperçu    Jean-Luc Falcone
16h10    A confirmer : Wikimedia commons Ludovic Péron
***17h00    La neutralité du net    Benjamin Bayart***
18h30    MakeOpenData    Antoine Logean
19h30    Les coder nights, c'est bon pour la santé   David Hodgetts
19h45    Bitcoin : cryptomonnaie    Jean-Pierre Rupp

Bien sûr, il s'agit encore d'un programme provisoire, donc susceptible
d'être modifié.

Merci aux lutins qui ont oeuvré pour moi : Cédric, Sébastien et
François, c'est principalement grâce à eux si j'ai quelque chose à vous
dire aujourd'hui :-) !

A très bientôt!
Céline