[fêtons-linux 2011]Affiches à dispo

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Thu Sep 22 21:42:26 CEST 2011

Salut,

Je vais à l'EPFL en fin de semaine prochaine. Je pourrais en mettre à ce
moment là sur le campus. J'en mettrai sûrtout une ou l'autre dans le premier
campus Open Data : http://www.makeopendata.ch

Céline, je suppose que tu vas de toutes façons chercher des affiches pour
toi ? Pourrais-tu m'en prendre et me les donner samedi. On pourrait profiter
pour en mettre à Nyon. Et j'en mettrai à la gare de Neuchâtel samedi soir.
Je n'ai pas suivis le nombre d'affiche disponible, alors prend en ce qui te
sembles convenable pour : l'epfl, neuch, et l'école de physique.

François