[fêtons-linux 2011] [URGENT] Besoin d'une voiture avec chauffeur pour transport de matos

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Sun Sep 25 12:23:22 CEST 2011

Pour pouvoir profiter du dreamOC de swiss3D, il me faut un chauffeur volontaire avec voiture, si possible un break, pour le transporter d'Ecublens à Genève. Le jeudi ou le vendredi matin, au plus tard, et le ramener le lundi (éventuellement le samedi matin). L'objet fait dans les vingt kilos, mais je peux le porter presque toute seule.
Je dois répondre à swisss3D lundi, merci de votre aide.

Envoyé depuis un mobile, donc des fautes de frappe sont possibles. Merci de votre compréhension.