[fêtons-linux 2011]RE : Présentation perso

Didier Genier didier.genier at gmail.com
Wed Sep 28 09:29:41 CEST 2011

Bonjour Emmanuelle, je suis effectivement contributeur sur OSM. ;-)
Le 28 sept. 2011 00:08, "Emmanuelle Germond" <e-germond at citycable.ch> a
écrit :
> Bienvenue Didier,
> Connaissez-vous Open Street Map?
> Si c'est le cas, peut-être pourriez-vous aider ce stand en particulier?
> Si ce n'est pas le cas, on vous trouvera autre chose, ce n'est pas le
travail qui manque! ;-)
> Emmanuelle Germond
>

> Envoyé depuis un mobile, donc des fautes de frappe sont possibles. Merci
de votre compréhension.Didier Genier <didier.genier at gmail.com> a écrit
:Salut à vous, la liste,
> Je suis très heureux de me joindre à votre équipe pour participer à
l'animation de la deuxième édition de cette fête.
> Je suis géographe/géomaticien et me suis mis à linux (Ubuntu) depuis 2008.

> J'utilise dans mon activité QGis-Talend-PgAdmin pour faire du tracking GPS
en temps-réel et de la cartographie thématique.