[Fêtons Linux 2013] Flyer + affiche petit détail

Paul Albuquerque paul.albuquerque at hesge.ch
Wed Apr 3 15:55:19 CEST 2013

Hello,

Excellent pour flyer et affiche sauf pour un détail
Comme discuté avec Cédric, il faudrait que sur le flyer et l'affiche le
nom HEPIA soit écrit en minuscules (hepia, comme lors des éditions
précédentes ) car c'est aussi genre un logo.
Mon école est assez chatouilleuse sur ce point.
Ce serait bien si après correction je pouvais envoyer les pdf à
l'imprimeur demain.

A+, Paul

_Prof. Dr. Paul Albuquerque
Dépt. ITI-ingénierie des technologies de l'information
hepia, HES-SO//Genève
4 rue de la Prairie, 1202 Genève, Suisse
tél.+41 22 5462554
fax.+41 22 5462410
e-mail: paul.albuquerque at hesge.ch
web: www.hesge.ch/hepia