[Fêtons Linux 2013]propsition de changement d'horaire

William Hamish Bell w.bell at cern.ch
Wed Apr 3 21:57:31 CEST 2013

Bonsoir Cédric,

Nous avons déjà envoyé toute la publicité avec "13h à 19h", par exemple:

https://home.web.cern.ch/fr/students-educators/updates/2013/03/try-slice-raspberry-pi-fetons-linux

Serait-il possible de fixer les heures rapidement?  J'ai besoin de répondre à d'autres e-mails rapidement.

Serait-il possible de créer un événement avec Eventbrite aussi?  (Je peux le faire si on a besoin.)

Merci et meilleures salutations,

Will