[Fêtons Linux 2013]communication is ON

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Sat Apr 6 21:21:27 CEST 2013

euh pas encore. dimanche soir ça devrait être bon.

Salut Cédric,

Concernant le site web Fétons Linux:

Il faut enlever les pages suivantes qui ne sont plus d'actualité:

http://www.fetons-linux.ch/turbinomat
On ne vas pas avoir accès au vélos cette année

http://www.fetons-linux.ch/nao-le-robot
A enlever a part si qqn en dehors du PTL amène un nao.

Pour les autres pages:

http://www.fetons-linux.ch/robotique
Le terme matériel libre serait plus adapté que Robotique? Je sais pas si
c'est trop tard pour changer.

http://www.fetons-linux.ch/arduino
Ok. On va avoir des arduino + capteur, led... et je pense une PC avec un
environnement de développement pour faire des démos.

http://www.fetons-linux.ch/imprimante-3d
Ok, on aura une Reprap et 1 ou 2 autres imprimente

A+

Alexandre

et il faudra remanier ou supprimer ce qui est en relation avec
l'accessibilité en chaise roulante.