[Fêtons Linux 2013]responsables activités

Steve-David steve at esdeem.ch
Mon Apr 22 10:26:01 CEST 2013

@Cédric
Je compte 7 affiches. cf: http://esdeem.ch/ll&dd/Affiches_FDD2011/A0/
Comme je n'ai pas la taille des panneaux, j'ai un doute, mais je pense
un panneau par affiche A0 (ie. 84,1cm de large et 118,9cm de haut), à
moins que l'on ne dispose les panneaux en large (il me semble que c'est
possible)
Bref, tant que je ne les ai pas vu ni mesuré, c'est un peu vague.

@Paul
On peut les voir à quelque part, ces panneaux ?
Comme j'ai toujours un mètre avec moi, il me suffit d'avoir un panneau
sous le nez pour être fixé.

Steve-David