[Fêtons Linux 2013]Fêtons Linux : Install party

Céline Lixette von Tobel lixette at swisslinux.org
Mon Apr 22 18:10:41 CEST 2013

Salut Philippe,

Suite aux divers soucis que nous avons pu rencontrer lors de précédentes
installations[1], Swisslinux.org a décidé de désormais toujours faire
signer une décharge aux gens qui participent aux install parties.
Je ne sais pas du tout si c'est déjà prévu ou si c'était déjà pratiqué
lors des dernières éditions, à tout hasard voici deux exemples :

- http://www.parinux.org/content/install-party-la-decharge
-
http://www.aldil.org/les-activites/les-install-party/decharge-de-responsabilite-ALDIL.pdf

S'il y a besoin, je veux bien reprendre une des deux lettres et en
imprimer une série avec le logo Fêtons Linux. Dis-moi seulement laquelle
prendre et combien en imprimer.

Bon début de semaine!
Céline

[1] on a même eu droit à un "Désinstallez-moi swisslinux", tout ça parce
que la dame ne connaissait pas son mdp wifi... voilà voilà.