[Fêtons Linux 2013]Projection Films Blender

Lixette - Céline von Tobel lixette at swisslinux.org
Tue Apr 23 09:57:20 CEST 2013

Hello!

Le 23. 04. 13 00:55, Gendre Sébastien a écrit :
> [...]
> avait une conférence sur Blender. Je pensais donc passer les 2 premiers
> films avant la conférence et les suivants après afin de laisser le temps
> aux intéressés de suivre la dite conf.
>
> Il me reste un cinquième film à placer: Project London. Il n'a pas été
> fait par la fondation Blender mais à l'aide du logiciel Blender. De
> plus, il a été dirigé et écrit par Ian Hubert, qui a dirigé le dernier
> film de la fondation Blender (Tears of Steel). Je ne connais pas encore
> sa durée, ni sa licence CC exacte, j'attends leur réponse par e-mail.
Cool :) ! Et pour les horaires, et pour les films!
> Je pensais le diffuser dans l'aula, après l'apéro, pendant que nous
> rangeons notre matériel. Qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Le public va partir durant
l'apéro et nous, ben, on rangera ensuite. Et pendant l'apéro, il faut
que l'aula soit vide (sinon, il y aura des verres et de la bouffe partout).
N'y a-t-il pas assez de temps en journée pour le diffuser aussi?
> A+
> Séb
A plus! :)
C.