[Fêtons Linux 2013]Projection Films Blender

Gendre Sébastien paradoxe at temporal-system.cc
Tue Apr 23 16:30:07 CEST 2013

Salut.

Bien-sûr que je prévois une introduction sous forme d'une mini-conf
avant la projection. Je prévois également de faire une pause au milieux
de la diffusion pour permettre aux gens d'aller voir la conférence sur
Blender.

Je suis contre le remplacement des projections par une télé et quelques
chaises dans un coin. De tels conditions ne permettent pas de profiter
correctement de ces cours métrages (bruit, ambiance, etc). Comme la
projection ne pose pas de problème je ne vois aucune raison de
l'annuler. Déjà que je n'ai pas le droit à l'aula mais à une salle
isolée, on vas pas non plus saboter mon travail en le réduisant à un
simple "coin pour gamins".

A+ Séb.