[Fêtons Linux 2013]installation avant 13h

Albuquerque Paul (HES) paul.albuquerque at hesge.ch
Thu Apr 25 20:48:06 CEST 2013

Salut Will,
Ça irait si on alimentait les raspberry depuis l'USB des écrans?
Amicalement,
Paul

Paul Albuquerque <paul.albuquerque at hesge.ch> a écrit :

Salut Will,

Je ne sais pas comment tu veux disposer les Raspberry et le reste.
Peux-tu amener des câbles 16 x 3m, 8 x 8m, 2 x 10m ?
Sinon amène ce que tu peux et on devrait arriver à se débrouiller.

Amicalement,
Paul

_Prof. Dr. Paul Albuquerque
Dépt. ITI-ingénierie des technologies de l'information
hepia, HES-SO//Genève
4 rue de la Prairie, 1202 Genève, Suisse
tél.+41 22 5462554
fax.+41 22 5462410
e-mail: paul.albuquerque at hesge.ch
web: www.hesge.ch/hepia

Le 25. 04. 13 15:23, William Hamish Bell a écrit :
> Salut Paul,
>
> Je peux amener des câbles réseau.  On a besoin de 2m, 3m, 8m, ou 10m ?
>
> Nous apporterons un oscilloscope et cinq ordinateurs portables pour des tests.
>
> Merci et meilleures salutations,
>
> Will

>>> 16x souris USB
>>> 16x écrans DVI
>>> 1x PC avec LINUX pour copier des cartes SD
>>> 16x connexions de réseau