[Fêtons Linux 2013]responsables activités

Steve-David steve at esdeem.ch
Fri Apr 26 00:13:16 CEST 2013

Après vérification, comme il y a 7 affiches de mon côté et que l'on peut
en mettre 2 affiches par panneau, il m'en faut 4 comme indiqué sur le
wiki
(http://swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/linux-party-gva/espace_posters).

J'en profite pour signaler que j'ai demandé à Edoardo l'impression des
affiches en A0. Tout devrait être OK.

Steve-David