[Fêtons Linux 2013]Projection Films Blender

Paul Albuquerque paul.albuquerque at hesge.ch
Fri Apr 26 09:23:38 CEST 2013

Maximum A1 je pense, mais la porte de la salle n'est pas visible depuis
le lieu central.
Il te faudra flécher.

_Prof. Dr. Paul Albuquerque
Dépt. ITI-ingénierie des technologies de l'information
hepia, HES-SO//Genève
4 rue de la Prairie, 1202 Genève, Suisse
tél.+41 22 5462554
fax.+41 22 5462410
e-mail: paul.albuquerque at hesge.ch
web: www.hesge.ch/hepia