[Fêtons Linux 2013]MERCI! et objets trouvés...

Lixette - Céline von Tobel lixette at swisslinux.org
Mon Apr 29 21:02:10 CEST 2013

Bonsoir à tous!

Tout d'abord un grand MERCI et un grand BRAVO pour la super journée de
samedi, c'était vraiment extra!
On a eu la météo de notre côté et un joli public (j'étais dans la cave
durant les précédentes éditions donc il m'est difficile de comparer,
mais je dirais plus qu'à la deuxième édition).

Quelques clins d’œil de la journée qui m'ont particulièrement plus :
- 3 gamins groupés autour d'un écran (pour jouer à Mintest);
- 2 familles avec plusieurs enfants de tout âge, venues pour les
ateliers d'électroniques sur les différentes cartes;
- le joli succès des cours (c'était plein à chaque fois que je suis
passée derrière) avec des gens qui écoutaient en plus;
- le miam-miam était attendu et a été fort apprécié!
- les conférences de François Élie (me réjouis de voir les vidéos!),
louées, même par les gens qui y allaient un peu sceptiques;
- et tous les échanges noués ou renforcés (en vue, le pic-nique du Libre
qui s'organise pour l'été)!

C'était un plaisir de participer à cela et ça motive à poursuivre l'effort!

Pour les détails pragmatiques, j'ai récupéré en fin de rangements
différents éléments qui sont peut-être recherchés par leur(s)
propriétaire(s) :
- une carte-modem Liteon D-1156 #/A1A
- une quittance BMS pc-shop pour une carte réseau à 5.-CHF achetée le
jour même (27.04.13)
- une feuille de notes prise lors du cours de Scribus (sur une feuille
de brouillon avec des exercices de fonctions f(x) en espagnol
- les feuilles de décharges pour l'install party (les remplies et les
autres)
- un CD-R avec une image d'une Slax

Faites-moi signe si quelque chose vous appartient!
À bientôt,