[Fêtons Linux 2013]MERCI! et objets trouvés...

Alexandre Poltorak polto at alsenet.com
Tue Apr 30 11:53:47 CEST 2013

Bonjour à toutes et à tous !

C'était super en effet ! Merci et bravo !
étant un peu insatisfait de la communication dans la presse écrite, je propose de poursuivre autour des deux conférences de François Elie.

Rachide a oublié sa planche à découper cf image attachée. Il serait heureux de la retrouver. Merci de me faire un ptit mail si vous l'avez trouvé.

Alexandre Poltorak
Alsenet SA