[Fêtons Linux 2013]rédaction lettre de soutien de l'HEPIA

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Fri Feb 1 10:09:53 CET 2013

Le 30.01.2013 à 23:43, Cédric BRINER a écrit :
> Est-ce que tu peux me rédiger un courrier qu'on soumettra à l'HEPIA
> pour signature dans lequel il s'engage à soutenir logistiquement
> l'événement «Fêtons Linux» par la mise à disposition :
>  - de ses espaces (aula, rez-de-chaussée du bâtiment A et B, cafétaria)
>  - du raccordement internet (réseau)
>  - de son élecricité (mis en place de 50 prises 230V)
>  - de son mobilier (table, chaise, support d'affiche)

Voici une première ébauche de lettre de soutien que pourrait signer
hepia. Paul, comme c'est plutôt ton rayon, dis-moi si ça correspond à ce
que l'école propose, et je te laisse corriger le cas échéant. Comme
modèle, je me suis basé sur quelques lettres comme ça:
http://free-it-foundation.org/sites/default/files/documents/Lettres-de-soutien-RMLL2012-Geneve.pdf

Greg