[Fêtons Linux 2013]AG constitutive + élection du comité

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Sun Feb 3 22:29:17 CET 2013

> Ça ne fait guère avancer le schmilblick mais je rappelle juste que le 7
> février, il y a l'AG du GULL, à Morges.
> Donc il y aura peut-être/sans doute moins de participants qui viendront
> à l'AG constitutive de FLLF (FêtonsLinux–leLibreenFête)...
Aie… Au vu de l'échéancier musclé qu'on a, je ne me vois pas trop
repoussé ça à une date ultérieur. Maintenons l'AG pour ce jeudi.

Et pour ceux qui ont une double casquette et qui ne pourrons pas venir,
je propose de déjà de fixer une AG *super* extraordinaire 2 semaines
plus tard : soit le jeudi 21 février.

Lors de cette AG *super* extraordinaire, on mentionnerait que si un
futur membre de l'association désire modifier/ajouter/supprimer un point
on re-statuerait comme en mode constitutif.