[Fêtons Linux 2013]AG constitutive + élection du comité

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Sun Feb 3 23:17:17 CET 2013

> ça me parait compliqué, de faire un AG constitutive en 2 temps (présence
> partiel lors des votes). Mais je ne suis pas spécialement contre cette
> AG en 2 temps.

Je souhaite maintenir ça le 7. La date est réservée de longue date (je
sais… pas pour l'AG constitutive). Et si des gens veulent faire des
modification… qu'ils se fassent entendre :)

C'est vrai avançons, je ne me fais pas de soucis et j'ai la conviction
que tout va bien ce passer maintenant que nous avons le nom de notre
association :D