[Fêtons Linux 2013]AG constitutive en 2 étapes

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Sun Feb 3 23:27:33 CET 2013

Bonjour à tous,

l'AG constitutive est prévu pour ce jeudi.

Que les Gulliens qui souhaitent participer et qui seront à l'AG du GULL
se fasse entendre.

  - est-ce que ça joue pour vous si vous donnez votre avis au maximum
sur la liste et que vous acceptiez les status comme ils seront. (oui, je
vous comprends si Ba ne vous intéresse guère :D… qui aime ça de toute
façon!)

  - si vous souhaitez être membre, appelez-moi. Que mon cerveau et mes
oreilles fassent une authentification forte. J'appuierai votre membritude.

Bonne Soirée.