[Fêtons Linux 2013](no subject)

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Mon Feb 4 01:08:22 CET 2013

Le 02. 02. 13 15:38, richardgilbert a écrit :
> Bonjour;
>
> Je suis en train de faire les papiers pour la publicité, logos, etc.
> Mais il serait intéressant de savoir les conférences qui auront lieu,
> les sujets à traiter, etc.

J'ai aussi vu une ou deux petite chose question "communications".
Venez-vous jeudi à la réunion? J'aimerais aussi voir la nouvelle
identité visuel proposée.
Quand au conférences et le fil conducteur, on doit déjà constituer
l'association jeudi... il nous faut avoir plus de réponses.

> Aussi j'ai contacté quelques connaissances dans le monde du graphisme,
> MAO, PAO, LibreOffice, etc. pour l'instant il y deux personnes qui
> vont confirmer si la date l'ont disponible, ils travaillent avec la
> Document Foundation, à peine j'aurais ses e-mails et ces confirmations
> je te le passe.

Y a-t-il Thierry Stoeur? Histoire de ne pas le contacter à double

> J'ai essayé de contacter les responsables du projet Vivaldi (tablette
> en Android et en Ubuntu) et OUYA, le premier n'a pas répondu, le
> seconde ne pourrons pas. Pour le projet du téléphone firefoxOS ????

Normalement c'est Seb01 qui contacte m. Nitot, non? Autrement je peut le
rajouter à ma liste.

> Il y a aussi François Marthaler qui va vendre des ordinateurs avec
> Linux pré-installé, je pense qu'il pourrait être invité mais pour
> occuper un stand ?????

Je dois le contacter... donc à voir....

> A+

Bon début de semaine et à jeudi