[Fêtons Linux 2013][hors sujet]Le Libre en fête

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Fri Feb 15 01:08:58 CET 2013

On a bien fait de ne pas enregistrer "Le Libre en fête" au RC!! :-)
Je sais, juste rien à voir, alors je =>[]
Emmanuelle
http://linuxfr.org/news/libre-en-fete-deja-la-treizieme-annee

L'April propose pour la treizième année consécutive, l'initiative Libre
en Fête <http://www.libre-en-fete.net>, en partenariat avec la
Délégation aux usages de l'Internet, le réseau Cyber-base de la Caisse
des dépôts et l'Agenda du Libre.

Le principe : entre le vendredi 15 mars et le dimanche 7 avril 2013, Les
établissements qui reçoivent du public autour de l'informatique comme
les médiathèques, les espaces Cyber-base et les Espaces Publics
Numériques (EPN) sont incités à proposer des activités de découverte des
logiciels libres et des oeuvres libres.

Merci de faire circuler cette annonce !

  * lien n°1 : L'annonce sur le site de l'April
    <http://linuxfr.org/redirect/85251>
  * lien n°2 : Site officiel du Libre en Fête 2013
    <http://linuxfr.org/redirect/85252>
  * lien n°3 : Liste des événements organisés dans le cadre du Libre en
    Fête 2013 <http://linuxfr.org/redirect/85253>

Lire les commentaires
<http://linuxfr.org/news/libre-en-fete-deja-la-treizieme-annee#comments>

*Pas encore de commentaires.* (Rafraîchir
<liferea-refresh-comments://mwacmiw-20348>)