[Fêtons Linux 2013] rapport d'entretien avec William Bell (RaspberryPi Cern)

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Thu Feb 21 10:41:55 CET 2013

Bonjour à tous,

J'ai rencontré William Bell, physicien au Cern, qui a organisé à 2
reprises des ateliers RaspberryPi ac Cern.

Voici le PV de notre rencontre:
- Il pourra être là pour notre 3me édition
- Ils animeront un atelier durant toute la durée
- nous pourrons utiliser leur canal de diffusion (celui du Cern) pour
faire la promotion de fêtons-linux
emmanuelle: Tu m'as dit que nous allions avoir un atelier életronique,
si c'est le cas, peux-tu mettre en relation William avec ce groupe ?

Logistique
  - on doit leur envoyé les plans de l'HEPIA le voici
(http://www.fetons-linux.ch/galeries/plan-de-situation)
  - ils auront besoin de 10 tables.
   - 4 panneaux pour faire de l'affichage
  - ils viendront avec 16 raspberryPi
   - ils souhaitent avoir 16 écrans, souris, clavier pour leur machine
   - et aussi le 230V pour ces 16 machines et écrans
  - ils souhaitent aussi avoir une machine dédiée pour les animateurs
avec une machine

William: la page web pour s'inscrire à la ML est: