[Fêtons Linux 2013]Réunion ce soir, jeudi 21 février 2013

TAMONE Francois francois.tamone at hesge.ch
Thu Feb 21 15:00:26 CET 2013

Salut à tous,

Je suis sysadmin à hepia, mais ce n'est pas le propos.

J'ai le plus grand respect et une sincère admiration pour votre travail
sur cet événement.

Je veux dire que le mot "libre" commence à m'énerver, mais
c'est personnel: ne vous formalisez pas. Vous n'avez pas de chance
d'essuyer mes états d'âmes.

Car dans libre, aujourd'hui, il y a un côté individu, ego, barbare,
pillage, toujours plus grand. Il ne faut pas être libre comme ça, mais
plutôt, comme vous le faites, libre d'être solidaire, associatif,
coopératif. Civilisant quoi. Moi je dis ça, je dis rien. En plus, c'est
même pas à propos...

Fin de la parenthèse. Continuer de vaquer. Missa est.

Et avec mes meilleures messages.

François

__Francois Tamone
   centre informatique