[Fêtons Linux 2013]Atelier - Inkscape

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Tue Feb 26 00:29:00 CET 2013

Hello!

Le 25. 02. 13 21:15, Cédric BRINER a écrit :
> tu as son contact.email.
Heu... je suppose que ça veut dire quelque chose comme "Bonjour Céline,
aurais-tu l'amabilité de me transmettre l'adresse courriel de Sieur Ale
Rimoldi dont tu m'avais parlé à propos des ateliers ?"
Ce à quoi je répondrais "Bonjour Cédric, Je te la retransmets avec grand
plaisir: "ale rimoldi <a.l.e at ideale.ch>". Et à tout hasard, je reprécise
que je pensais davantage à Scribus qu'à Inkscape pour Ale. Bien qu'il
soit capable de faire un atelier sur les logiciels de graphisme libres
en général s'il y a besoin."

Mais comme je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, peut-être que la
réponse attendue est simplement :
"oui"

> cED
Bonne nuit à toi (et aux autres aussi!)!