[fêtons-linux 2013] rmll 2013, c'est parti!

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Mon Jan 7 00:01:46 CET 2013

Pour ceux et celles qui reçoivent directement cet email, je vous enjoins
de vous inscrire sur la mailing :
et la page de travail

Bonjour à toutes et à tous,

Après les incroyables RMLL et nos merveilleuses fêtes de fin d'année,
nous voilà bien prêt pour une nouvelle édition de
"Fêtons Linux ou le Libre en Fête"
.… N'est-ce pas!

Mais avant tout, je tiens à vous souhaiter un max de santé, le pleins
d'amour et une excellente année et plus encore (marmots, succès, santé,
nouvelles amitiés et une superbe pêche.)

Je vous propose de nous réunir le lundi 14 (dans ~ 1 semaine) à 19h pour
discuter de cette nouvelle édition. Je ne sais pas trop où on va se
retrouver, mais je vous tiendrais au courant

Les points du jour sont (pour l'instant):
- Définition de la grande date : un peu avant le 15 mai (ma femme en
sera reconnaissante)
  - Je suis tenté pour cette nouvelle édition de faire ça un dimanche
mais on verra en fonction des salles que nous trouverons.
  - Définition d'un agenda

- Pour l'organisation des deux samedis de promotion en ville.
  - Définir qui peut voir ce qui peut être fait (légalement)
  - Qui souhaite être en charge de cette partie.
   - une partie est de savoir ce qu'on va présenter au public.
   - une partie technique est de réaliser des postes mobiles sur une
base d'un triporteur[1] avec une alimentation sur batterie voiture. Je
vais en causer avec les gens de PTL

- Relancer OSM autour de l'accès handicapé des restaurants.

- Site Web:
  - Le mettre à jour pour qu'il reflète la prochaine édition

- les conférenciers:
  - Amener des idées pour des conférenciers attrayant
   - les gens de r-pods http://www.r-pod.ch/
   - Linus Torvald :)
   - Miguel De Icasa
   - …

Bon, on se voit ce lundi en 8 soit le lundi 14 à 19h, lieu pour
l'instant indéfini.

Si vous souhaitez ajouter des points, dites-le nous.

Besos et bonne année.

cED

[1]
http://www.christianiabikes.com/images/websidebilleder/UDSTYR+%20PRODUKTER/NY%20H-BOX_.jpg