[fêtons-linux 2013][Fêtons Linux 2013] 2me réunion, 19h

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Thu Jan 24 00:30:53 CET 2013

Bonjour à tous,

Nous nous réunirons ce jeudi 24 janvier, à 19h.
Où… la question reste ouverte, je souhaite un endroit pour travaillé.
Les lieux possibles sont:
  - UniMail
  - PTL (le site: http://www.posttenebraslab.ch/wiki/)
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.187165500000006&lon=6.133748&zoom=17&layers=M&mlat=46.18722&mlon=6.13372

Je vous écrirais ce midi pour vous donner le lieu.

Lors de cette réunion, nous travaillerons à:
  - définir une date définitive pour cette édition
  - écrire les status
  - mettre les documents sur le serveur FTP et à faire les 1re modif.
sur les site
  - mesurer le triporteur
  - bosser sur la todo list
http://swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/linux-party-gva/2013?&#todo

Librement

Pour Fêtons Linux -- Logiciel Libre en Fête
Cédric BRINER
076 / 382 39 04

Inscription au bulletin d'information
http://www.fetons-linux.ch, cliquer sur *newsletter*
-
Écrire aux organisateurs
La-fete-ubuntu at forum.linux-gull.ch
-
Inscription à Liste de diffusion pour l'organisation
http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/la-fete-ubuntu