[Fêtons Linux 2013] reprise de contact + date de BBQ

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue May 21 21:52:01 CEST 2013

Salut à toutes et à tous,

Qu'avons-nous bien fait d'organiser cette 3e édition ce samedi 27 avril
quand on sait que Marley, mon 4e fils est né le samedi d'après.

Youhou bienvenu à toi Marley :)

Après quelques jours absorbés par cet heureux événement me revoilà sur
les planches, plus ou moins frais et plus ou moins dispo :) (enfant oblige)

Je profite de l'occasion pour vous inviter le samedi 15 juin pour un BBQ
chez moi. De quoi faire, mmmh miam, plop, blabla, gloup et pshhhh.

Au plaisir de vous entendre et de vous revoir.

Amitié.