[Fêtons Linux 2013]reprise de contact + date de BBQ

Michael Jaussi michael.jaussi at gmail.com
Mon May 27 13:37:20 CEST 2013

Je réponds un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais.

Tout d'abord, félicitations Cedric pour le petit Marley! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta famille (encore plus) nombreuse!
Et encore bravo pour l'organisation de ferons Linux!

Malheureusement je ne serai pas le 15 juin, mais je serai avec vous en pensée depuis Interlaken :-)

Bonne journée (avec en plus le soleil en invité surprise)

Michael