[FL14] luca : owncloud + trac

Luca Capello luca at pca.it
Thu Feb 13 21:06:20 CET 2014

Salut les amis,

pour information: s'il y a quelque chose d'urgent, n'hésitez pas à
m'écrire directement.  Je lis les listes, mais dès que j'ai du temps
libre, et dernièrement il manque :-(

On Wed, 12 Feb 2014 22:47:14 +0100, Cédric BRINER wrote:
> Mettons quelque chose mais mettons-le vite, car sinon on part sur asana.com.

En relisant le PV je me rends compte que j'avais pas compris qu'on était
parti sur la solution auto-hébergement, autant pour moi.

Je peux préparer la machine ce week-end, fibre K-Sys 100/10Mbps offerte
par itopie, mais:

- il faut combien d'espace?
- quels comptes créer tout de suite?
- qui aurait accès admin?
  * pour ownCloud, ça se fait via LDAP et ensuite partages par groupes
    depuis le compte principale.
  * pour la machine elle-même, accès via SSH avec clé en ensuite sudo.

Merci, au revoir,
Gismo / Luca