[FL14] luca : owncloud + trac

Luca Capello luca at pca.it
Mon Feb 17 00:38:06 CET 2014

Bonsoir les amis,

On Thu, 13 Feb 2014 22:04:23 +0100, Cédric BRINER wrote:

> 10GB ça doit le faire

Parfait, il y a 15G d'espace libre après installation d'ownCloud.

> le mien :)

5 comptes déjà crées:

- compte général pour tous les données à partager (comme ça les partages
  restent même si quelqu'un abandonne l'organisation)

- compte pour les administrateurs qui n'ont pas un compte personnel

- Cédric, Céline et moi :-)

> toi

Pour le moment il y a deux comptes avec accès admin: celui pour les
administrateurs et le mien.  Vincent connaît la configuration (c'est la
même qu'itopie déploie), donc je crois qu'il serait bien de l'ajouter
(j'attends sa confirmation).

La machine est prête, mais il faut y accéder via DNS (Apache2 avec SNI),
donc il faudrait ajouter le DNS suivant dans le domaine fetons-linux.ch:

  inubo.fetons-linux.ch. 86400 IN A 185.31.100.112

Merci, au revoir,
Gismo / Luca