[FL14] Dessinateur

Lixette - Céline von Tobel lixette at swisslinux.org
Sat Feb 22 16:43:51 CET 2014

Hello!

Lors de la dernière réunion, nous avons discuté d'ajouter des éléments
pêchus pour mettre en valeur nos documents (notamment les affiches), par
exemple au moyen de dessins. On a évoqué l'idée de contacter Mix&Remix.

Il se trouve qu'un des mes camarades de typo est illustrateur! Je
confirme qu'il a un sacré coup de crayon et une bonne capacité à
synthétiser les choses en un dessin. Il s'agit de Jérôme Viguet et vous
pouvez trouver un peu de son travail là http://www.vijem.ch et là
http://www.behance.net/vijem
Je lui ai touché deux mots à propos de notre projet, à priori il serait
motivé.

Très bon week-end à tous!