[FL14] nombre affiche

Richard Medina richardgilbert78 at gmail.com
Thu May 15 12:38:42 CEST 2014

Salut,
Je suis pour faire le deux par contre les flyers, ce n'est pas très
intéressant maintenant les affiches et la publicité par la web et réseaux
sociaux aident plus.
Je me porte volontaire pour mettre des affiches par le côté de chêne-bourg
et Thônex. Genève centre, je ne sais pas où?
Je ne serais pas présent ce soir puis je vais passer demain après-midi. Je
pense que j'aurais besoin de 50 affiches.
A+