[FL14] groupe affichage

Luca Capello luca at pca.it
Mon May 19 21:11:47 CEST 2014

Bonsoir,

On Mon, 19 May 2014 14:57:53 +0200, Cédric Briner wrote:
> Je viens de retranscrire sur maps le regroupement d'affichage.
> https://maps.google.com/maps/ms?msid=205399500297332005774.00048ce868c3c8b2c5aca&msa=0&ll=46.196112,6.160069&spn=0.069808,0.187025
>
> De plus, il reste encore le 7e groupe qui correspond au batiment de l'uni
>  - dufour
>  - mail
>  - battelle
>  - ...

Qui est dans quel groupe?  Franchement, c'est un peu chaotique et je
n'ai pas trouvé la liste des groupes dans le dernier PV.

Bref, comme j'avais dit au dernier meeting, je m'occupe de la Jonction,
donc groupe 4:

- 1 affiche à la MdQ de la Jonction (ils étaient déjà au courant)

- je suis passé au Grand Théâtre, il ouvre entre 10:00 et 18:00, je vais
  repasser demain

- demain aussi la MdQ des Acacias, l'iFage et le Centre ATB

- vu que je suis à coté, je passerai à Sciences II/III demain matin
  avant de partir au travail (1 affiche coté Ansermet et 1 coté Yvoy)

Merci, au revoir,
Gismo / Luca