[FL14] groupe affichage

Lixette - Céline von Tobel lixette at swisslinux.org
Mon May 19 23:29:46 CEST 2014

Hello!
Je peux faire le groupe 5. Je ferai aussi UniMail et les Maths.
Je tâche de passer aux Bastions et à Batelle mais sans certitude, si
quelqu'un est motivé qu'il n'hésite pas!

Effectivement pas de détails dans le PV parce qu'on avait juste défini
approximativement les groupes, sans les répartir. Je tâcherai
d'améliorer ça au prochain coup!

Bonne nuit!
Céline