[FL14] Installation des ordinateurs

Lixette - Céline von Tobel lixette at swisslinux.org
Mon May 19 23:59:54 CEST 2014

Hello!
C'est surtout les machines pour l'install party qui ont été
drastiquement réduites à 8.
J'ai fait un document texte dans shared/organisation/machines.txt avec
la répartition proposée (de mémoire) et les infos d'installation que je
connais (peu). Merci à CeuxQuiSavent de compléter le document avec les
configurations souhaitées!

Bonne nuit!
Céline