[FL14] Ils nous soutiennent

Steve-David steve at esdeem.ch
Thu May 22 17:23:02 CEST 2014

Hello,

Le jeudi 22 mai 2014 à 10:38 +0200, Vincent Berset a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Il est vrai que je n’ai plus pu m’investir dans l’organisation de
> l’événement
> pour des raisons personnelles. J’ai néanmoins suivi d’un œil.
>
> Mais là, je tombe des nus. Comment est-ce qu’on arrive à faire des
> supports de
> communications (flyer, affiche et site web) avec la liste de ceux qui
> soutiennent l’événement sans y mettre, ni le GULL, ni SwissLinux.org,
> ni Itopie, ni Réalise ?

Bien que ceci http://www.fetons-linux.ch/le-collectif-fetons-linux soit
valable, c'est vrai que ne pas mentionner chacun des membre du collectif
n'est pas un gros problème, mais diminue la visibilité générale des
membres.
Par contre ne pas mentionner Itopie ou Réalise est à mon avis un oubli.

Effectivement!

My two cents,
Steve-David