[FL14] Un grand merci à tous.

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Sun May 25 14:52:47 CEST 2014

Pour célébrer la fin de FL14, je vous invite le dimanche 8 juin au 91d route de Peney pour la grillade du tonnerre.  Amenez votre viande à grillé et boissons. Partenaires et enfants sont les bienvenus. (Les miens seront présents)

J'amènerai les tables, le BBQ, et les restes de boissons de FL14.

Envoyez-moi un mot pour me dire si vous viendrez ou non et à combien !

cED
P.-S. Je viens à l'instant de commencer à éditer les vidéos des conférences. Et c'est plutôt sympa. Il ne me reste plus qu'a les couper et à les mettre sur le web.

Excusé la brièveté: envoyé depuis un téléphone.