[gull-org] prochaine réunion du GULL

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Tue Jun 10 18:38:35 CEST 2003

Hello,

> La date est confirmée mais il reste un problème de salle à Morges. On peut
> toujours proposer Genève mais je sais que cela ne va pas plaire à tout le
> monde....

Je rappelle que j'ai proposé de faire ça dans des locaux libres dans le
bâtiment ou se trouve Nimag.

Il y'a :

	- Pleins de place de parc
	- un accès par le TSOL
	- un accès par le bus depuis Morges
	- Plein de locaux vides
	- Un accès réseau si nécessaire
	- Des toilettes et des places handicapés :-)

Il manque :

	- Des chaises
	- Des tables
	- Un retro projecteur
	- Un écran

Si on est moins de 20 je peux emprunter la salle de conférence de mon
voisin (Il y'a tout ce qu'il manque).

Si on est plus de 20 je peux voir avec lui aussi pour lui emprunter des
chaises et son retro projecteur pour mettre dans une autre salle. Pour
ce qui est de la table pour le présentateur je peux m'arranger.

A+

--
Blaise Drayer
Nimag Networks Sàrl