[gull-org] prochaine réunion du GULL

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Mon Jun 16 11:43:23 CEST 2003

Gilbert écrit:
> La date est confirmée mais il reste un problème de salle à Morges. On peut
> toujours proposer Genève mais je sais que cela ne va pas plaire à tout le
> monde....

et Blaise:

> Je rappelle que j'ai proposé de faire ça dans des locaux libres dans le
> bâtiment ou se trouve Nimag.

Honnêtement, Genève est vraiment une misère pour y entrer à ces heures
(cours à 19h30) et donc je plaide franchement pour la seconde proposition,
qui est aussi moins excentrée.

Ce qui m'intéresse aussi est d'avoir l'avis de ceux qui viennent des
cantons dans l'arrière pays. J'ai compris que Morges était assez
idéal pour eux (pour le train). Qu'en est-il de ces deux solutions
possibles?

En espérant que la solution Morges soit possible à l'avenir...

Autre petite question: faut-il s'inscrire pour le cours de mercredi et
où/comment?

					Anne